Assistant Administratif et Communication H/F

Assistant Administratif et Communication H/F

SERVAL recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) et communication.

Vos missions seront les suivantes :
– Accueil téléphonique et sur site
– Gestion du courrier, classement
– Assistance administrative
– Préparation de l’accueil à l’occasion des réunions et formations (salle, intendance)
– Réalisation des achats récurrents de fournitures administratives
– Gestion des colis marketing et des stocks
– Préparation et envoi des objets en coordination avec l’ADV et les commerciaux
– Commande de réapprovisionnement auprès des fournisseurs et réception
– Aide à l’organisation des événements internes et sur site
– Gestion des réservations d’hôtels – restaurants – location de voiture dans le cadre de visites clients et des réunions internes

Vous devez maîtriser :
– l’outil informatique Pack Office, Internet
– l’expression écrite et orale
Et savoir gérer le temps et les priorités

Lieu : Siège à Sainte-Eanne (79)
Rémunération selon profil et expérience

Type de contrat CDI

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à : s.alligne@serval.fr
Ou par courrier : SERVAL – Service des Ressources Humaines – La Creuse – 79800 SAINTE-EANNE